750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes simples de Marie
9 août 2014

Bienvenue

1

Bienvenue à tous sur ces quelques pages qui contiennent des recettes simples.

Je suis loin d'être un chef étoilé, ou un cordon bleu mais j'aime faire de bons petits plats pour les autres, pas forcément pour moi, car le moindre aliment calorique me fait prendre 3 kilos (façon de parler, hein!) c'est pour cela que je vais vous livrez en plus des recettes de tous les jours, des recettes très peu caloriques, et vous verrez qu'on ne meurt pas forcement de faim après ce genre de plats!

Pourquoi ce blog?

Pour garder une trace facile de mes recettes où que je sois ( Bien que j'ai un cahier de recettes) et biensur pour les partager avec vous, et les personnes qui m'entourent.  Je possède déja un autre blog: L'atelier de l'effet Merry'D, sur les loisirs créatifs et mes créations en tissu et en papier, donc je ne voulais pas mélanger ces deux "passions"

A vos casseroles et à vos fouets.

Cuisinement votre!

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, bienvenue sur la blogosphère ! @+<br /> <br /> Kroencuisine
V
Bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!! tu dois connaître l'univers des blogs alors avec ton blog sur les loisirs créatifs !!!!!!!!
Publicité
Archives
Les recettes simples de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 531
Publicité